NOTRE OFFRE : IDIMMO

Notre concept :

L’agent mandataire indépendant

Avec expérience ou pas, avec diplôme ou pas…… quelle importance ?

Dans votre profil c’est VOUS qui nous intéressez, c’est l’ HOMME ou la FEMME qui est en vous qui va devenir notre futur COLLABORATEUR.
Bien sûr il faut être travailleur, organisé, faire preuve de ténacité mais n’en est-il pas de même dans n’importe quelle activité ?

Etre à l’écoute, savoir appliquer les méthodes, faire preuve d’initiatives personnelles voire d’audace, Voilà ce qui est en vous.

Voilà les clés de votre future réussite.

Voilà ce que nous recherchons.

NOTRE ENTREPRISE saura vous accueillir et vous accompagner dans votre nouvelle vie professionnelle.

LES AVANTAGES

Au-delà de l’aspect familial, d’autres éléments s’avèrent importants aux yeux des professionnels travaillant sous l’enseigne IDIMMO :
• Le siège est installé dans la cité des Princes depuis l’origine : cette pérennité rassure certaines personnes et distingue l’enseigne des autres réseaux.

• Le réseau est totalement indépendant : il n’appartient à aucun groupe bancaire ou compagnie d’assurance ou autre… L’enseigne n’a pas à plaire à des actionnaires et les décisions sont donc toujours prises dans l’intérêt de ses partenaires.

• Guillaume EYMERIC est un homme de terrain : malgré sa charge de travail, il « rentre » encore des mandats et accompagne des clients en visite et réalise des transactions. Cela lui confère une crédibilité auprès des membres du réseau et lui permet de bien comprendre les préoccupations quotidiennes des franchisés.

• Vous pouvez travailler en « solo » ou en équipe (selon ses choix) au sein d’un Groupe organisé et expérimenté qui lui apporte tout le soutien nécessaire ainsi qu’un fichier commun des affaires.

IDIMMO a un très grand respect de l’individu et laisse parler la personnalité de chacun. C’est pourquoi, hormis la charte graphique avec le logo, aucune décoration type n’est imposée aux agences et encore moins un argumentaire préconçu à réciter par cœur auprès de la clientèle. En un mot, il n’y a pas de « passage au moule ».

Cela ne signifie pas que les membres du réseau sont délaissés. Au contraire, des formations thématiques, commerciales, juridiques et informatiques sont dispensées par des équipes hautement qualifiées. De plus, la tête de réseau est toujours à la disposition de ses partenaires, pour les écouter et les conseiller.

C’est une formule qui intéresse les professionnels aguerris (ou débutant très motivés) ne souhaitant pas se lancer dans la création d’une agence immobilière…..ou qui, après en avoir dirigé une, ne veulent plus de soucis de gestion !

LA FORMATION :

Chaque agent IDIMMO, quelque soit sa région, profite pleinement des moyens techniques et logistiques mis à sa disposition : formation initiale (stage d’intégration) et continue (présentielle, e-learning, visio-conférence).

De part leurs diplômes (DESS en Droit, Ecole de Commerce, Expertise Judiciaire…) et leur expérience professionnelle de terrain, les animateurs et formateurs du Groupe encadrent, forment et soutiennent au quotidien chaque agent et chaque négociateur du groupe.

De surcroît, chez IDIMMO, le choix stratégique de la formation continue offerte aux membres du groupe apparait comme un gage de compétence et de remise en question permanente, garantissant à chacune et chacun d’évoluer professionnellement vers encore plus d’efficacité. Mais aussi de répondre aux nouvelles exigences imposées par la loi ALUR.

Une assistante juridique et commerciale permanente.
• Une information professionnelle et juridique continue (newsletter, notes d’informations).
• Une documentation professionnelle complète en ligne sur l’intranet du réseau.
• Une assistance juridique gratuite, efficace et réactive composée de juristes et d’avocats spécialisés en droit immobilier.
• Une véritable assistance commerciale (accompagnement terrain).

Un concept unique :

L’agence immobilière à domicile

Avec IDIMMO, le plus ancien réseau de mandataires en immobilier, vous pouvez concrétiser l’ouverture d’une véritable agence à domicile en bénéficiant de la carte professionnelle de notre Groupe.

Vous passez ainsi d’un statut de «Mandataire à domicile SANS réception de clientèle» à celui de «Mandataire à domicile AVEC réception de clientèle».

Nous avons dénommé ce concept «l’agence à domicile» car vous bénéficiez des mêmes prérogatives qu’une agence traditionnelle avec vitrine.
En effet, tout ce que la loi Hoguet interdit à un mandataire à domicile «classique» vous sera désormais autorisé : Recevoir de la clientèle chez vous (que ce soit pour une «découverte acquéreur», la signature d’un mandat ou la négociation d’une offre d’achat…). Mentionner votre adresse et votre numéro de téléphone fixe professionnel sur vos publicités (papier, web…), cartes de visites, correspondances et panneaux à vendre… Apposer une signalétique (plaque, enseigne) et/ou une vitrine en façade de votre domicile pour exposer vos biens à vendre.

Cette solution, qui est le bon compromis entre le mandataire immobilier à domicile (absence de local) et l’agence immobilière avec vitrine, offre 2 avantages :

1er
AVANTAGE :

L’identification d’un lieu où la clientèle peut vous trouver…
Vous crédibilisez ainsi votre activité vis à vis de vos clients en les rassurant.
Fini les remarques désobligeantes du type «Il n’a pas d’adresse ni de bureau…»,
«On ne sait pas où il est…» ou encore « ce n’est pas sérieux…».

2er
AVANTAGE :

Pas de frais liés à la création d’une agence puisque vous exercez
à partir de chez vous.
Ensuite, si vous souhaitez faire évoluer votre activité et basculer en «agence immobilière avec vitrine», cela est tout à fait possible. Plusieurs mandataires IDIMMO l’ont déjà fait au cours des 2 décennies ce qui leur a permis d’augmenter leur CA de 20 à 30%…

C’est un des avantages offerts par notre Groupe national qui propose aujourd’hui les 2 concepts en matière de transaction immobilière :
1 – Exercer sans agence en ayant simplement un pouvoir limité à la prise de mandats….

2 – Exercer avec notre concept d’agence à domicile en ayant la possibilité de travailler comme un vrai professionnel.

Si vous faites le choix de l’évolution de votre activité en agence traditionnelle, nous pourrons vous accompagner pour créer la vôtre sous notre enseigne dédiée : Le TUC IMMO C’est ce que nous faisons depuis 1976, date de la création de la 1ère agence franchisée de notre réseau à l’Isle sur la Sorgue (84) islesurlasorgue.letuc.com

Choisissez votre statut entre agent commercial, auto-entrepreneur ou salarié (portage salarial).

Les conditions de rémunération : 1ère tranche de commissionnement à 80% (au lieu de 70%).

Réjoignez une équipe qui gagne !

Contactez-nous !

SIÈGE NATIONAL D’ORANGE
– – –

 

L’évêché
4 rue de Tourre
84100 Orange

 

04 32 81 85 60

 


* Champs obligatoires
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search